La gamme internorm se décline en plusieurs designs, et s’adaptera idéalement à votre habitation.

 

Studio

Idéal pour les individualistes

Un langage des formes précis et un design moindre des fenêtres et portes studio s’intègrent parfaitement dans l’architecture de votre bâtiment. Les systèmes, pour la plupart à châssis affleurant, mettent en valeur votre propre style d’habitat et peuvent s’intégrer entièrement au murage ainsi on ne voit plus que la vitre.

 

Votre créativité ne connaît pas de limites – grâce aux surfaces et coloris également, vous pourrez individualiser votre intérieur à votre gré.

 

Home Pure

Idéal pour les puristes

Un langage de formes rectilignes et anguleuses et un design moderne des fenêtres et portes home pure mettent en valeur l’architecture de votre bâtiment. Les systèmes à surfaces décalées s’harmonisent parfaitement avec votre style d’habitat puriste.

 

Votre créativité ne connaît pas de limites grâce aux surfaces et coloris également, vous pourrez individualiser votre intérieur à votre gré.

Home Soft

IDÉAL POUR LES EXIGEANTS

Un langage de formes harmonieuses et le design Softline des fenêtres et portes home soft caractérisent l’architecture de votre bâtiment. Les systèmes arrondis de fenêtres Internorm et les formes arrondies de profilés des systèmes de portes Internorm s’adaptent parfaitement à votre style d’habitat.

 

Votre créativité ne connaît pas de limites grâce aux surfaces et coloris également, vous pourrez individualiser votre intérieur à votre gré

 

Ambiente

Idéal pour les traditionnels

Un langage de formes classiques et le design traditionnel des fenêtres et portes ambiente caractérisent l’architecture de votre bâtiment. Les systèmes Internorm mettent en valeur le caractère particulier de votre maison.

 

Votre créativité ne connaît pas de limites grâce aux surfaces et coloris également, vous pourrez individualiser votre intérieur à votre gré

Jetez un coup d’œil à la Galerie photos et a l’ensemble de la Gamme en cliquant  ici

http://www.internorm.fr/fenetres/